Lancement du programme Silicon Congo


Ce lundi 26 Février 2015, dans le cadre de l’initiative Tech25, la fondation Bantuhub a lancé officiellement au sein de son siège de Brazzaville , le programme d’accélération des Startups dénommé « Silicon Congo » .


Ce programme vise l’accélération de quatre startup par trimestre pendant 9 mois, et ne concerne que les startups technologiques basées en République du Congo. Il consiste en une série de formations accélérées en développement personnel, leadership, management, gestion d’entreprise, recherche de fond, marketing, coaching, groupés et personnalisés pour chaque cas de startup, et bien plus encore.

« Nous savons tous qu’il n’est pas simple pour des jeunes de se lancer dans le monde de l’entreprenariat, mais il a cependant été prouvé que les entrepreneurs ayant la chance d’être bien entourés sont les plus susceptibles de réussir dans leurs entreprises ; Silicon Congo a été lancé dans le but de les aider à accélérer leur développement, mais aussi d’attirer des investisseurs vers eux. » Guy Tiburce MIAMPIKA, coordonateur du programme Silicon Congo.

Il sied de notifier que les startups pourront compter jusqu’à 3 personnes qui bénéficieront d’un soutien technique de qualité ainsi que d’un mentorat adapté à la réalité de leur service. A compter d’aujourd’hui jusqu’au 16 mars, procédez à la soumission de vos candidatures en remplissant le formulaire en ligne. Par la suite, un comité de présélection les examinera, et , seuls les candidats présélectionnés seront invités à présenter leurs projets devant le jury. Ce n’est qu’à partir du 24 mars 2015 que les résultats seront publiés, la rentrée de la première promotion étant fixée pour ce mercredi 1er Avril 2015 . Pour toute autre information, veuillez nous contactez au +242065296060 / +242040000051 ou envoyez un mail à bzv (at) bantuhub (dot) com

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publié.