Bantulab lance l’application Congo 2016


Internet étant un imense réservoir d’informations tant fausses que vraies, dans la mesure où chacun est libre de créer ou de propager des rumeurs, trouver des bonnes informations en cette période souvent accompagnée de situations instables devient alors un casse tête pour ceux qui ne sont pas sur place. Pour remedier à ce problème, l’équipe du Bantulab a developpé l’application  Congo 2016.


Lancée en Février 2016, l’application est  disponible sur Google play ainsi que d’autres sites miroirs. Elle a été developpé dans  le but  de permettre aux internautes en général  de  suivre l’actualité des élections présidentielles en République du Congo, cependant, sa cible principale est  essentiellement constitué de congolais de la diaspora.

 

Fonctionnement

 

Capture d'écran de l'application Congo 2016  
Une Capture d’écran de l’application

 

Elle offre une couverture profonde de l’actualité électorale et  permet d’en savoir un peu plus sur les différents candidats inscrits à la présidentielle.

A chaque nouveau scoop relatif à la campagne électorale, vous recevrez une notification lorsque vous êtes connecté à internet. Congo 2016 ne diffuse pas de contenu publicitaire, son fil d’actualité a été organisé de façon à rendre confortable votre lecture. Vous pourrez parcourir tous les articles sans jamais sortir de l’application.

Telechargez vite cette application qui va vous faciliter la vie en triant les informations en fonction de la crédibilité et de la notoriété de la source.