Annonce du programme GIST TECH-I 2016


Ce 9 janvier 2016 au Bantuhub Lejuste Moukoubouka l’attaché culturel de l’ambassade des USA au Congo,  a procédé à la présentation du programme GIST TECH-I: un concours annuel destiné à des entrepreneurs dans le secteur de la science et la technologie.


Lors de la presentation du programme GIST TECH au Bantuhub

Après avoir expliqué les modalités d’inscription, il a invité les participants à y postuler massivement via  la plateforme du programme , en affirmant qu’ il ya beaucoup d’avantages.

 

 

« Bien que chaque dossier de candidature pour GIST TECH-I puisse consister en un exposé de synthèse, il ne faut pas négliger les détails car c’est ce qui vous differencera des autres. » Lejuste MOUKOUBAKA

 

 

Le programme se déroule en 5 phases
  •  1 : Annonce du Concours
  •  2 : Demi-finalistes sélectionnés
  •  3 : Vidéos et résumés mis en ligne
  •  4 : Gagnant des prix
  •  5 : Tous les finalistes reçoivent un mentorat pendant 3 mois après la phase 4.

 

Bantuhub est heureux, les jeunes y postuleront !

A la fin de l’événement, les participants n’ont pas hésité à témoigner de leur satisfaction à l’égard de cette présentation. Ils ont même été surpris de savoir que l’ambassade avait plusieurs programmes d ‘opportunité pour les jeunes entrepreneurs. Nombreux sont sortis de là avec la ferme conviction d’y postuler.

Le Bantuhub est toujours heureux de jouer son rôle de facilitateur de rencontres et de créateur d’opportunités . Restez connectés pour en  découvrir d’avantage.